Bien-être et durabilité vont de pair.

B-Tonic aide les entreprises à mettre en œuvre les ODD (Objectifs de Développement Durable) des Nations unies d’ici 2030 et à déployer une politique durable en matière de bien-être en vue d’une plus grande implication entre les différentes parties prenantes, les entrepreneurs, le management et les salariés.

Les 10 objectifs du Bon Travail suivent le point de vue des Nations unies, selon lequel un bon travail constitue une condition préalable essentielle à la réalisation de nombreux Objectifs de Développement Durable (ODD).

Avec sa plateforme de bien-être en ligne wellbeingworks.be, B-Tonic utilise les Objectifs du Bon Travail comme cadre de référence pour les programmes de bien-être qu’elle crée sur mesure.

Avec les 10 Objectifs du Bon Travail, nous conseillons les entreprises dans la création d’environnements de travail qui valorisent adéquatement les collaborateurs et qui participent activement à l’amélioration de la société au sens large. Nous véhiculons le message selon lequel il est essentiel de donner la priorité aux personnes pour la santé de l’économie, de la société et de l’environnement. Ces objectifs veulent souligner que les bonnes pratiques sur le lieu de travail sont une responsabilité démontrable – que ce soit en période de stabilité et de prospérité, mais aussi en période de crise et de redressement, par exemple dans la situation que le monde connaît actuellement du fait de la pandémie de COVID-19.

Voulez-vous faire partie de la communauté ?
Laissez vos coordonnées et nous vous contacterons bientôt.