Invitation à l’Analyse de Résilience
comme outil de prévention du burn-out.

Vous souhaitez convier rapidement vos collaborateurs à l’Analyse de Résilience ? Dans ce cas, utilisez le modèle ci-dessous.
Remarque : N’oubliez pas d’ajouter le lien de votre entreprise.​

Cher(ère) collaborateur(trice),

Nous tenons à promouvoir un environnement de travail sain dans lequel chacun peut s’épanouir, tant sur le plan personnel que professionnel. Votre bien-être est notre priorité absolue.

Des études récentes montrent qu’il est important de prêter attention à notre santé mentale et à notre résilience, surtout en ces temps difficiles. C’est pourquoi nous souhaitons vous inviter à participer à notre Analyse de Résilience via un simple lien en ligne.

Cette analyse a pour but de vous aider à mieux comprendre et à renforcer votre bien-être mental. Elle ne vous prendra que quelques minutes. À l’issue de celle-ci, vous aurez accès à de précieuses informations et suggestions pour améliorer votre résilience.

Votre participation est totalement anonyme : notre objectif est de créer ensemble un environnement de travail plus positif et soutenant pour chacun d’entre nous.

Voici le lien pour participer à l’Analyse de Résilience : [Insérer le lien]

Merci pour votre implication et votre engagement à œuvrer en faveur d’un avenir sain et résilient.

Cordialement,

Certains de nos clients

trendrapport2024fr

Nouveau Rapport des Tendances 2024 ‘Bien-être & Durabilité’

Le poids social de l’ESG dans l’entreprise durable

Découvrez maintenant les dernières tendances

Réservez votre rendez-vous en ligne

En tant qu’entrepreneur individuel, PME, grande entreprise ou organisation à but social employant au moins 1 salarié, vous bénéficiez grâce au chèque employabilité d’une aide pour identifier les problématiques en matière de travail faisable au sein de votre organisation. L’objectif est d’améliorer durablement les conditions de travail. Via des chèques, la Flandre finance jusqu’à 60% de votre projet, avec un plafond de 9 000 €.

La dernière journée pour soumettre vos demandes pour la mesure du chèque de faisabilité est le 31 juillet 2024.
La date limite pour réaliser des prestations est le 31 août 2024. Vous voulez en savoir plus sur le chèque de faisabilité ?