Congrès national sur le bénévolat et l’aide de proximité : le 22 février 2024 !

6 décembre, 2023

Sujets:

Découvrez l’analyse Bio Age: Investissez dans la santé et la vitalité de votre organisation.

Découvrez l’analyse Bio Age: Investissez dans la santé et la vitalité de votre organisation. Commandez l’analyse Bio Age maintenant Oui, ça m’intéresse ! Pourqoui une...

L’engagement de Give a Day en faveur des Objectifs de Développement Durable (ODD)

Le 22 février 2024, Give a Day vous invite au Congrès national sur le bénévolat et l’aide de proximité à BluePoint Brussels Le 22 février 2024, Give a Day vous invite au Congrès national sur le bénévolat et l’aide de proximité à BluePoint Brussels Vous assisterez à des témoignages, des exposés théoriques, des ateliers pratiques et des sessions de connexion interactives entre les communes, les organisations bénévoles, les écoles et les entreprises. L’objectif est clair : accroître l’engagement et l’impact en Belgique. L’implication de chacun est nécessaire pour parvenir à une société reconnectée et chaleureuse.

Votre intérêt est crucial ! Aidez-nous à déterminer la taille du centre de congrès et à trouver des partenaires. Le public cible : les décideurs politiques, les coordinateurs de bénévoles, les responsables RSE, etc.

Le saviez-vous déjà ?

Saviez-vous que Give a Day est une initiative qui invite les associations, les bénévoles, les entreprises, les écoles et les communes à travailler ensemble par le biais de projets concrets de bénévolat et de participation citoyenne ? Son engagement vise à réaliser les Objectifs de Développement Durable (ODD) pour un avenir plus durable ! Petite précision intéressante : la conférence que donnera Siviglia Berto lors du Congrès national sur le bénévolat et l’aide de proximité n’est pas une coïncidence. Elle insistera sur le rôle crucial de la durabilité et de l’engagement civique dans la création d’un impact positif. Ne la manquez surtout pas !

Conférence par Siviglia Berto (B-Tonic) : « Le ‘S’ dans ESG : la clé d’un succès durable. » Découvrez le pouvoir de la durabilité et de l’engagement civique. Votre implication constitue la clé d’un changement positif !

Voici également les autres événements avec B-Tonic.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Des questions ?
Besoin d’une offre personnalisée ?

maartje vanewijk

Annelies Theunissen
People Sustainability Expert

Aussi intéressant

6 décembre, 2023

L’engagement de Give a Day en faveur des Objectifs de Développement Durable (ODD) Le 22 février 2024, Give a Day vous invite au Congrès national...

13 novembre, 2023

173 amendes et 290 avertissements en réponse au nombre élevé de malades de longue durée Récemment, le gouvernement fédéral belge a infligé une amende à...

8 novembre, 2023

À une époque où le travail et la technologie sont en permanence à portée de main, il est de plus en plus difficile de concilier...

trendrapport2024fr

Nouveau Rapport des Tendances 2024 ‘Bien-être & Durabilité’

Le poids social de l’ESG dans l’entreprise durable

Découvrez maintenant les dernières tendances

Réservez votre rendez-vous en ligne

En tant qu’entrepreneur individuel, PME, grande entreprise ou organisation à but social employant au moins 1 salarié, vous bénéficiez grâce au chèque employabilité d’une aide pour identifier les problématiques en matière de travail faisable au sein de votre organisation. L’objectif est d’améliorer durablement les conditions de travail. Via des chèques, la Flandre finance jusqu’à 60% de votre projet, avec un plafond de 9 000 €.

La dernière journée pour soumettre vos demandes pour la mesure du chèque de faisabilité est le 31 juillet 2024.
La date limite pour réaliser des prestations est le 31 août 2024. Vous voulez en savoir plus sur le chèque de faisabilité ?